Le Grand Duc Index du Forum

Le Grand Duc
Forum de l'association LE GRAND DUC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour tous vos costumes!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Grand Duc Index du Forum -> Le Grand Duc -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellinor

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 11:05 (2011)    Sujet du message: pour tous vos costumes! Répondre en citant

Bonjour!
tout d'abord si mon message n'est pas dans la bonne section, je laisse tout soin aux chers modérateurs de le déplacer!

ensuite, je me présente: Mathilde, 29 ans depuis quelques années, costumière de mon état. je réalise pour vous des costumes et déguisements pour aller dans tous les univers que nous offrent le GN! (les tenues (para-)militaires étant moins chères dans le commerce, je ne propose pas ce service, sauf les retouches)

je travaille à façon, autrement dit pas de prêt-à-porter, seulement des pièces uniques! vous choisissez votre univers, votre tissu, on dessine ensemble le costume, un essayage si besoin et livraison!

Je peux également réaliser des patrons pour ceux qui ont envie de se lancer dans la fabrication

Pour ceux et celles qui n'ont pas le temps, l'envie ou le savoir-faire, Miss Elli est à votre service!
http://missellicouture.e-monsite.com

@ très bientôt pour de beaux costumes!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 11:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Grand Duc Index du Forum -> Le Grand Duc -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation